Julie : CHAMPIONNE de FRANCE CAMPAGNE

Julie : CHAMPIONNE de FRANCE CAMPAGNE

Deux archers du club étaient qualifié pour les CHAMPIONNAT DE FRANCE CAMPAGNE qui se déroulait à VAUJANY dans les ALPES.

Nos deux archers avaient une chance de médaille car ils étaient classés dans les 3 premiers au classement national de la discipline.

Après l'attente de la journée car le coach ne peut pas les accompagner sur le parcours, le verdict est tombé ce jour vers 16h.

Simon a fait quelques erreurs sur son premier championnat de france campagne dû à l'expérience qu'il doit engranger au fur et à mesures des saisons et ne montera sur le podium.

Quand à JULIE, aprés un score digne d'un championnat de france 334 pts, 1 pts devant la seconde 333 pts.

JULIE : CHAMPIONNE DE FRANCE CAMPAGNE pour la deuxième fois en 2 ans et 3éme podium en trois ans car elle avait raflée le BRONZE la saison dernière.

JULIE devient la première athlète du CLUB a être TITREE deux fois CHAMPIONNE DE FRANCE et devient l'athlète la plus TITREE du club avec 3 médailles FRANCE.

BRAVO et FELICITATION pour ces bons résultats.

JULIE et SIMON sont aussi qualifiés pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE FITA qui aura lieu à ST AVERTIN dans deux semaines. Bonne chance à tous les deux.

Photos associées

FRAN?CE CAMPAGNE 2018